Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte avec les barbars pourquoi pas ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 13:01

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? nous avons plus ou moin le meme objectif qui est de detruir les immperium ! meme si nos relation paraissent instable quelques fois un allier de plus serai bien ! apres tout ils sont allier a nos alliers!!!!!

je voudrais savoir aussi toutes les raisons de pourquoi nous ne somme pas encor allier avec eux ???

pour ma part j ai attaquer kiki l amazone alors que un message ma ete envoyer pour stopper cette attaque (maleureusement je ne l ai lu que apres l attaque ) je suis pret a dedomager kiki car pour moi les barbars et leurs wing sont un allier aussi precieu que les lpf !!!

avé caius crasus anus (touche d humour dans ce monde de guerre et de tromperies)

j ai retirer mes troupes des champs de bataille et ne compte plus attaquer de barbars sauf si une attaque est lancer sur mes citées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 14:47

Alors:
_Notre objectif est d'être les premiers en tout et donc de récupérer la 1ère place au classement individuel et pour cela amoindrir Pola
_Nous n'avons pas besoin d'un allier de plus, et pis une alliance de trois alliances sur les 4 premières ça se fait, et beaucoup n'auraient plus personne a attaquer alors que passer 40000pt ça rouille un peu.
_Nous ne sommes pas allié car la première fois que je suis allé sur leur forum je trouve que je me suis fort mal fait acceuillir en fait je trouve qu'ils m'ont pris de haut et qu'il ne m'ont jamais montré une grande volonté de s'allier. A cela se rajoute des prises de tête avec leur n°2: Manu et un différent personnel avec leur n°1:Galad Very Happy
_Je suis déjà au courant pour cette attaque, mais tu as était réglo vu que tu l'as attaqué au moment où elle n'avait pas d'alliance, vu que Manu s'est planté et l'a virer Laughing , alors tu dédommages personnes surtout par ces temps-ci, dès qu'on lance la guerre il faut qu'elle trinque aussi!
_ Les Barbars ne sont pas un allié précieux, la moitié de leur membre ne fait que des mines, alors... Et ils n'ont pas énormément de force de frappe, de plus les Immpérium ont bien étaient ralenti par nous, Pola qui perd 30000pt en 2jours,c'est pas rien quand même!! Donc je pense pas qu'on est besoin d'eux. De plus les seigneurs les plus puissants sont tous autour de moi et donc il voit exactement les même Immpérium que moi.
Voilou, h"site pas si tu as d'autre questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 16:33

j attaque en moyenne 6 citées differentes par jour et je ne tire rien si ce n est quelques points a ecraser kiki l amazone !! pour ma part xenophon "seigneur des wings barbar" ma tres agreablement et tres gentillment demander de cesser mes attaque contre kiki (10000 points en moin que moi) je vais donc arreter d attaquer les barbars sauf si ils m attaque ou m espionne! mon armée n est constituer que de plus de 100 hommes par jours apres tout !!! bonne chance a vous dans cette guerre mes je n y participerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 16:37

Ok pas de problème de toute façon, aux dernières nouvelles, ils ont que la gueule pour parler derrière ça suit pas. Ils voulaient m'attaquer mais après avoir vu mes forces en présence ils ont préféré continuer de construire une armée alors qu'il devait m'exploser aujourd'hui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 17:05

si tu declare la guerre toute l alliance va ce mobilizer !!! affiche le sur le forum general du jeu si c est se que tu veu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 17:10

Va voir dans déclaration de guerre, les choses ont changé j'ai repéré un de leur espion, donc je pars en guerre, pour l'instant c'est une guerre entre moi et les Barbars, j'aurais surement du mal a moi tout seul c'est pour ça que j'aimerais recevoir des troupes qui pourraient être basée chez moi.
Je ne le déclare pas sur le forum général car je ne veux pas que des gens de l'alliance soit dans la merde voilou alors je laisse le choix aux gens, soit il m'aide soit il reste hors guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
arsenic
membre de bronze



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 17:23

tu disais être au nord est mais je ne te vois pas où te trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 17:25

Ben au Nord est mais je te dis je ne vois aucun de tes gars ni toi bien sur aucune de mes cartes mais on doit pas être très loin l'un de l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 17:30

d ici la fin de la semaine je disposerai de plus de 1000 legio plus le reste si les choses ce passe neutralement chez moi je t enverai des gars !sur ce je te quitte il y a de l orage je revien au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? EmptyVen 28 Juil - 17:31

Bon bah c'est plutôt sympas! Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les barbars pourquoi pas ??   pacte avec les barbars pourquoi pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les barbars pourquoi pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du pacte avec les LPF
» pacte d'alliance avec les spartiates
» Fin du pacte
» Fin du pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser