Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La fin du pacte avec les LPF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyJeu 21 Déc - 1:06

J'ai été surpris d'apprendre le pacte avec les LPF. Personnellement, je n'ai eu beaucoup de contacts avec eux depuis que je suis là, mais à cause de ça, je devais devoir toujours bouger mon armée. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyJeu 21 Déc - 3:40

C'est vrai que ça pose problème.
Premier jour ou le PNA est cassé, et déjà trois espionnages de Pedro sur mes cités.
Je ne pourrai me défendre d'une attaque de ça part. Crying or Very sad sachant qu'il a près de dix fois plus de points que moi, et que toutes ses cités son entre 296 et 477 de chez moi, je n'ai aucune chance. Crying or Very sad Sad

Sans oublier Eric 45 qui lui se trouve entre 130 et 410 de ma cité mère pale
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyJeu 21 Déc - 20:52

Nann c'est pas possible ,on va régler ca .
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyVen 22 Déc - 1:49

J'espère car aujourd'hui 5 espionnages pale de Pedro

Et je viens de vérifier en plus de Pedro et Eric 45 j'ai également
Goldo 8 cité Entre 325 et 420 de ma cité mère affraid
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyVen 22 Déc - 11:29

Ouai c'est la merde.


Edit


Dernière édition par Kingmaster le Ven 22 Déc - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyVen 22 Déc - 14:14

NAN AUCUNE ATTAQUE SUR LES LPF!

Planqueez vous pour l'instant.

Edit: Ok j'ai en,voyé un message a kenji, je lui laisse jusqu'a demain pour revenir en arrière, après ce sera la guerre! En attendant faites gaffe, si on vous attaque vous avez bien sur le droit de riposter.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyVen 22 Déc - 14:51

heu merde j'ai déja pas mal pillié...mais c'est bon le mec est inactif (4 million de ressoruce sur la meme villes depuis 3 jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyVen 22 Déc - 17:05

Ca fait rien la décision a l'air d'être entériné.

Je vient de me faire supprimé les accès a la partie privé sur leur forum. Et toujours aucune nouvelles. Le fait que je veuille attende demain est une question de principe mais chacun est libre de le respecter ou pas sachant que c'est eux qui nous trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptySam 23 Déc - 12:30

Je voudrai savoir actuelement qui es gagnan ou perdan de la fin de cette alliance parmi nous?
perso je suis gagnan
el kabong t'es perdan je présume?
les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptySam 23 Déc - 13:49

Moi je sais pas encore, mais je pense que ça risque de nuire a certains empereurs débutant de chez nous c'est pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptySam 23 Déc - 22:11

Moi je suis perdant, je me suis fait bomber par link95 et darknaru rode.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyDim 24 Déc - 1:59

...allez c'est pas ll moment pour se démoraliser, on a le droit a une colonie en plus alors profitons-en pour nous planquer pour ceux qui en ont besoin.

Edit: attention Vénus je viens d'apprendre a l'instant que Pedro voulait te bomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyDim 24 Déc - 2:35

D'ailleur cette 8 eme colonie est une véritable malédiction pour les raideur et une bénédiction pour les autres... certain ne voulai pas payé le prix de sacrifié une colonie pour pourvoir etre en sécurité, maintenan c'est chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyDim 24 Déc - 2:43

Ouaip c'est clair c'est cho maitenant, mais moi ça m'arrange je voulais pas en détruire une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Vénus
Invité




La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyDim 24 Déc - 4:19

Kingmaster a écrit:
...allez c'est pas ll moment pour se démoraliser, on a le droit a une colonie en plus alors profitons-en pour nous planquer pour ceux qui en ont besoin.

Edit: attention Vénus je viens d'apprendre a l'instant que Pedro voulait te bomber!

Merci Kingmaster, mais je suis déjà au courant.

1 . Pédro lance réculierement des espionnages sur moi
2 . The Loco m'a menacé de faire alliance avec Pédro, Eric 45 et Goldo pour me pourrir la vie ( chacun deux attaques par jour et par personne sur chacune de mes colonie ) cool non !!

Alors bon je ne démoralise pas (encore) mais bon je n'en méne pas large car je n'ai pas une grosse armée.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF EmptyDim 24 Déc - 4:23

Sers toi de tes colonies!!

Ta nouvelle te permet de planquer tes troupes, et les autres au pire tu les detruis et tu bouges.
Mais bon faudrait me donner un screen de ta carte avec l'endroit exact ou tu te situs et j'irai me charger de ces renégats!

ps: c'est ton fils qui te menace?
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





La fin du pacte avec les LPF Empty
MessageSujet: Re: La fin du pacte avec les LPF   La fin du pacte avec les LPF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du pacte avec les LPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte d'alliance avec les spartiates
» pacte avec les barbars pourquoi pas ??
» Fin du pacte
» Fin du pacte
» Fusion des RR avec les YR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser