Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rapports combat ou espionnages manquants !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N e o
membre de bronze



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/01/2007

rapports combat ou espionnages manquants ! Empty
MessageSujet: rapports combat ou espionnages manquants !   rapports combat ou espionnages manquants ! EmptySam 27 Jan - 16:28

Bonjour à tous

J'ai souvent le probleme lorsque je fais plusieurs attaques ou espionnages en même temps. Je lance donc armées et espions et je me déconnecte (en effet parfois ils mettent plus de 4h à revenir surtout pour les combats alors je n'attends pas pour cliquer ...)
Lors de me connexion suivante il n'y a qu'un seul rapport d'esionnage ou un seul rapport de combat... ????


Est-ce un bug dans le jeu ou bien une mauvaise manip de ma part ?


Il faut aussi dire que si je clique sur apercu lorsque l'une des attaques ou des espionnages est terminé, j'accède aux rapports sans problemes mais pas si plusieurs rapports se terminent pendant que je ne suis pas connecté...


Si vous avez des infos n'hésitez pas ...

Merci

N e o
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

rapports combat ou espionnages manquants ! Empty
MessageSujet: Re: rapports combat ou espionnages manquants !   rapports combat ou espionnages manquants ! EmptySam 27 Jan - 17:11

L'heure qui est marquée est l'heure à laquelle tu vois tes messages et non pas l'heure à laquelle tes espions sont arrivés.

Ainsi, si tu es absent pendant 2 semaines, et tu te fais attaquer quotidiennement, tout les rapports de combats auront la même heure, le même jour.

Pour les rapports d'espionnage qui disparraissent, je ne sais pas pourquoi, mais cela a déja été signalé sur le forum principal.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

rapports combat ou espionnages manquants ! Empty
MessageSujet: Re: rapports combat ou espionnages manquants !   rapports combat ou espionnages manquants ! EmptySam 27 Jan - 21:37

Dans un premier temps, vide ta messagerie si t'as trop de messages. Pour le reste, c'est du bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapports combat ou espionnages manquants ! Empty
MessageSujet: Re: rapports combat ou espionnages manquants !   rapports combat ou espionnages manquants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapports combat ou espionnages manquants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Rapport de bataille :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser