Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 QUI A TRAHI ??????

Aller en bas 
+2
Bloody
Basileus
6 participants
AuteurMessage
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 15:28

Voila: Venus a fait un post sur le déplacement gratuit des ressources, ce qui est très bien.

Mais, dans ce post, je relève de la part de Vasa des éléments qui se trouvent sur la partie privée des RR (dans divers). Les éléments parlent du bug lors d'envoi de troupes et sont les suivants:

Moi je rajouterai basileus et Bloody
(1er post de Vasa)

tu avais l'air de bien savoir comment fonctionnait le bug quand tu l'as expliqué... (2ème post à propos de moi)

Aurait-il un accès privé ? Qui lui a donné cette information que c'est moi qui est parlé en 1er du bug ? Serait-il devin ?
La personne qui transmet les infos a Vasa peut aussi lui dire que ce post existe, ainsi que la composition de mon armée (voir sujet sur Aristide421).

Tant que la personne concernée n'aura pas avouée, je ne mettrai plus aucune information sur ce forum, à part du flood, et je ne fournirai plus aucune aide.
De plus, si la personne ne se dénonce pas d'ici 1 semaine, je pars de l'alliance. Que la personne prenne ses responsabilités et se dénonce. Perso, je ne lui ferait rien
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 16:23

Ouai j'ai pas trop capté pourquoi il t'a cité...moi sa parai normal mais toi c'est chelou en effet.
ces petites alusions ne sont a mon avi pas anodine...
On cherchera.
Revenir en haut Aller en bas
Kreator.
Invité




QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 19:09

Au vue de l'ampleur que cela prend, je me sens obligé de tout vous avouer.

L'espion, c'est moi.

Moi? plus précisément Vasariah.

Ca n'a pas été bien compliqué de s'infiltrer chez vous...

J'ai simplement, pris le pseudo d'un de vos membres inactifs en me créant une adresse similaire a la sienne et pris son avatar. J'ai fais croire que j'avais perdu le mot de passe de l'ancien compte et voila... Par chance ce membre ne s'est meme pas manifesté une seule fois -_-'...


Voila, alors je ne voudrais pas que tu partes de ton alliance Basileus, je voudrais juste que vous compreniez tous que c'est super lourd les espions...


Alors, bon j'aimerai juste que l'on ne m'enleve pas les droits tout de suite, afin que je puisse parler un petit peu avec vous encore au moins ce topic ^^.

Puis de toute facon ya pas grand chose d'interessant a voler sur votre fofo^^.

Voili voilou, dans l'attente de réactions pas trop hostiles^^.



PS: kiss bloody, tu m'as bien fait rire Smile. J'ai du créer un maximum de topics avec de fausses infos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 19:12

gg kreator on en reparlera Smile A+
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 19:15

C'était de la guerre psycologique, et dans tous les cas, je n'allais pas partir de l'alliance. C'était pour trouver le traite, et ça a marché (pas de concertation interne, car je n'avais aucune idée du traite).

Je suis quand même fier de toi, car tu oses avouer ce que tu as fait, donc tu as un minimum d'estime de ma part Kreator; je veux dire Vasa. Mais sur ce que tu as fait, je suis déçu.

Tu as pu voir ton armée dans ce forum, ça t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kreator.
Invité




QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 19:18

Bah tu dis que tu es décu de ce que j'ai fais mais en meme temps je pense que vos plus haut gradés ont leur petits plans pour nous espionner aussi...

Se serait donc courtois de votre part aussi de (dans l'hypothese ou vous en avez) nous dire qui sont vos espions ou d'areter vos activités d'espionnage afin que le jeu puisse reprendre tranquillement.

Ensuite, oui c'est vrai que c'estjouissif de voir qu'on parle autant de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 22:09

Bien joué, mais bon y'a rien de compliqué je suppose que nous en avons d'autres des espions infiltrés.
C'est sympa que tu le dises au moins. Nous ne te dirions rien sur nos espions et tu a surement compris de part les différentes discussions que tu as eu avec plusieur d'entre nous par mp que tu étais fortement suspectés.


Voilou repasse quand tu veux sur notre partie public.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Kreator.
Invité




QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 22:15

Je parlais en MP a bloody et je doute qu'il me suspectait...
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 22:22

détrompe toi mon petit Vasa car tout ce que tu as pu lui dire nous a était rapporté et je te promet qu'il te suspecté fortement. Tu nous sousestime sur ce coup car toutes les choses qu'il ne devait pas dire a king( Razz ) je le savais.
Un lien très spécial existe entre les RR, tu le découvre petit à petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Kreator.
Invité




QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyVen 12 Jan - 22:23

ba quelle erreur j'avais fais??
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptySam 13 Jan - 0:39

ouaou révélation sur révélation

mais sa fait depuis quand que tu est kréator sur le forum depuis le debut tu joues le jeu
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptySam 13 Jan - 0:46

c'est pour sa que tu voulais tant faire un sujet sur les armées des autre Twisted Evil vilain garnement
Revenir en haut Aller en bas
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptySam 13 Jan - 1:18

bravo vasa pour ton espionnage mais moi je pensais que Kreator était un gars pas rapport qui venait sur le fofo pour etre genre populaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptySam 13 Jan - 2:06

ba déja la carte kreator je ne te l'ai pas renvoyé avec les position de tout le monde Smile sa aurai du te faire bloké...
De plus tu demandai souvent pas mal d'info donc bon moi j'avai confiance mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptySam 13 Jan - 2:19

Oui et tu étais très curieux pour un nouveau alors que tu semblais connaître beaucoup de chose sur le jeu.
J'ai su que tu avais prévenu riton alors que tu n'est pas dans la zone donc il y avait forcément un schmilblik.
De plus si je ne me trompe pas toi aussi tu nous a filé des infos qui provenaient du forum privé des Immp'.
Voilou voilou, en tout cas tu n'auras rien vu de particulier je suppose que tu ne t'ews pas amuser a divulguer des infos sur des "petits" de chez nous, et pis pour les autre a part le topic sur Riton...

edit: ton compte sera fermé demain soir profite-en bien Vasa Very Happy
Et reviens nous voir a découvert la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptySam 13 Jan - 11:17

Bien joué Vasa, et on se reverra ig.
ça prendra longtemps, mais je te préparerai une petite surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyDim 14 Jan - 16:19

Trés bien joué vasa !
Moi, j'ais toujours soupçonné kreator pour diverses raisons mais pas au point que ce soit toi-meme !

Qui c'est qui avait raison basileus ? What a Face

Sinon, vasa, tu ne sais pas grand chose de nous, tout comme spirou, les principales infos sont bien trop inaccessibles pour les espions !

J'espere simplement que ça t'a donné envie de devenir RR ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyDim 14 Jan - 16:25

Tu m'avais fait part de tes inquiétudes Breizh sur les espions, et c'était vrai.
J'avais tort, tu avais raison.
En tout cas, Vasa a été démasqué.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? EmptyDim 14 Jan - 16:38

On s'envoir des fleurs allez !
Moi de mon coté je ne peux que te féliciter de ce post qui a fait tomber les masques !
Et merci à vasa pour son fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI A TRAHI ?????? Empty
MessageSujet: Re: QUI A TRAHI ??????   QUI A TRAHI ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A TRAHI ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser