Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Personnes désirant rentrer chez les RR

Aller en bas 
+2
babykiller
Basileus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyDim 7 Jan - 22:20

En parlant à des personnes, j'ai remarqué que de nombreuses personnes (d'autres alliances) désiraient rentrer chez les RR pour des raisons valables. Alors autant faire un topic pour toutes ses personnes.

De plus, on peut se poser le problème de l'utilité et de la création d'une Wing.


Je commence avec 2 personnes: Momolink (LPF) et Ghost (ex-Barbars)

J'ai lu aussi dans un autre topic Harkantis (refusé)
Revenir en haut Aller en bas
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyDim 7 Jan - 22:36

moi aussi je connais plusieurs personnes qui voudrait venir dans lalliance
Revenir en haut Aller en bas
founion
Admin
founion


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 13:46

Ghost c cuit jvai le bomber y m enerve Very Happy et la wing existait deja c etait les young raiders
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 16:14

Elle a été fermée pour diverses raisons, à part des conseils et une guarantie à ne pas se faire bomber par de jeunes empereurs, elle ne servait à rien.

Certes, elle a "formé" certains des RR ici présents.

Mais la volonté de fusionner a été la pus forte, moi-meme voulant intégrer à nouveau les RR pour me faire aider.
Si tu veux Basileus, tu peux relancer cette alliance mais ca demande de la motivation et on ne pourra plus t'aider militairement et financierement lorsque le bug sera réparé.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 21:12

je comprend pas vos remarques, pour être accepté chez les RR il suffit de postuler sur le forum, C'est quand même pas compliqué???
Si les gens ne veulent même pas se donner cette peine alors ils n'ont rien a faire chez nous. On ne cherche pas avoir le plus grand nombre de joueuers on veut des gars motivés qui s'investissent dans le jeu, l'alliance et le Fofo. Si c'est trop leur demander que de venir postuler chez nous franchement Rolling Eyes
D'ailleur avant a tous ceux qui postuler ingame je leur disaient de venir postuler sur le fofo, et vu le très très peu de gens qui l'ont fait et ben j'ai lâché l'affaire, mais c'est écrit dans la présentation de l'alliance Wink

Voilou violou
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 21:50

Le problème, c'est qu'on ne peux pas avoir accès tout de suite au forum. Il faut attendre le bon vouloir des admins, et ça peut prendre beaucoup de temps (quand je me suis inscrit, j'étais pas connu, j'ai du attendre plus d'une semaine).
Et certaine personne, n'ont pas le courage d'attendre si longtemps et passe par des intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 21:57

C'est pas le bon vouloir des admins c'est mon bon vouloir, et c'est bien pire!! Very Happy

Moi ça me permet de voir les gens qui sont motivés comme je l'ai dit plus haut. un type qui peut pas attendre 3 jours alors que les alliances ne servent a rien ingame?? Désolé de me répéter mais pour moi ils n'ont pas leur place ici. si j'acceptais toutes les candidatures se serais l'anarchie ou la main de fer je suis contre les deux.

Et pour la petite histoire si je me souviens bien certains ont réussi a candidater sans que je les accepte, leur nom aparaissent en blanc.
Et pis pour ce qui est d'Harkantis je l'ai accepté depuis très très longtemps je me rappel même pas si il est venu;

De plus j'ai fait le ménage du fofo car j'accepte tous les comptes qui se crént et les 3/4 ne se pointeront jamais se qui fait désordre...et ce qui me conforte dans ma politique.

Maitenant ça me fait plaisir de savoir ce que tu penses et j'invite tous le monde a en faire de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 21:59

Je dis ce que je pense, et je fais ce que je dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 22:47

Perso je suprime tout les mail venan des inscription je laisse faire king... mais fat faire gaff au espion pour moi tout ses joueur ne sont pas forcément la bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 23:02

Pourquoi ne pas recréer la wing. Je suis prêt à m'occuper des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
founion
Admin
founion


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyLun 8 Jan - 23:37

si tu a du temps pour t en occuper tu fai ce ke tu veu mais il y aura juste un pact de non agression entre les RR et la wing avec une possibilité de "monter en grade" et fair parti des RR plus tard
en aucun cas il ne sera possible de s entraider commercialement ou militairement
seule les plus robuste et motivé ki auront les capacités rejoindront les RR ( donc les plus avancé ou motivé ) afro
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 0:00

Si la wings n'existe plus c'est simplement et purement qu'il n'y avait aucun interêt au final d'en avoir une. Ca apporte beaucoup beaucoup d'emmerde pour au final servir a tchi.
Et entre nous je te vois malje ne te vois pas t'occuper de la wing et crois moi c'est un compliment
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:02

Je n'ai pas compris pourquoi tu me voyais mal m'occuper d'un wing. Quoiqu'il en soit, je sais que c'est dur de s'occuper d'une alliance, et surtout de la faire vivre et perdurer dans le temps.

Mais l'utilité d'une wing se voit dans le temps, avec l'émergence de nouveaux membres. Elle n'a aucune utilité à court terme, et apporte dees ennuis, je suis d'accord.

Mais à long terme, elle permet le renouvellement d'une alliance, et permet aux personnes de venir dans l'alliance de leur choix. Combien de ""noob"" voudrait rentrer et apprendre les rudiments du jeu et n'ose même pas se présenter ?

On rate en ce moment de futurs bons joueurs car on n'a pas de wing et ils savent que dans l'état actuelle des choses, si ils postent leurs candidatures, ils seront refusés (manque de place, trop faibles, suspision ou autres).

Si la wing est créé, je pense qu'une condition est de prendre des joueurs avec peu de points (moins de 20 000), afin de les former, et de leur faire apprécier le jeu.
Il ne faut pas des personnes avec par exemple 60 000 points, qui change d'alliance uniquement pour ne pas être attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:07

_on en reparle a la fin du mois Wink

_La notre a perdurée plusieur mois

_Faux, il n'y a aucun critère de ce genre pour rentrer chez nous, la preuve en est que nous n'avons pas que des joueurs expirimentés.

_Qu'est ce qui nous empeche de le faire avec notre alliance en place?
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:16

ok, on en reparlera un peu plus tard. si tu veux.

Juste pour répondre, pour les joueurs nouveaux (nerva, cometome et babykiller), ils sont la uniquement parce que des places se sont libérées (c'est mon sentiment personnel)
Revenir en haut Aller en bas
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:18

daccord merci basileus pour ce très grand compliment
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:23

Je suis désolé si je vous ai vexé, mais c'est mon sentiment personnel comme je l'ai marqué; ça n'engage que moi.

Mon sentiment est peut être faux, je n'écris pas de sentiment de valeur sur vous (je vous aime tous très fort), mais c'est ce que je pense sur votre inscription (un peu moins pour toi babykiller).

J'écris ce que je pense; je suis loyal et je dis en face ce que j'ai à dire. je suis comme ça. Désolé si ça gêne certaines personnes. queen
Revenir en haut Aller en bas
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:26

daccord mais pas grave je respecte ton sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:32

Alors j'ai vraiment du mal a suivre ton raisonnement:
tu dis que l'on choisit les empereurs parmi les meilleurs alors que nous avons 3 ou4 petits, tu dis que c'est parceque des places se sont libérés, quel place?? je m'en tape des places! Enfin c'est quand même bizzare j'ai l'impression que tous tes exemples confirme ce que je pense et pouratant tu as un autre sentiment, tu es très troublant tu sais? Embarassed Very Happy
Nan mais alors on va prendre les choses autrement, je vais réécrire ce je j'ai déjà dit et tu vas me dire si tu n'es pas d'accord avec mon(notre) mode de fonctionnement ou alors si je l'ai mal appilqué, ok?
_Toutes personnes posant sa candidature de façon motivée s'engageant a participer au jeu,au forum et a l'alliance de manière acidue se sont toutes faites acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:46

Je suis tout à fait d'accord avec ce critère de sélection, et je te soutiens à 300%.Very Happy

Je me pose la question que si l'alliance est limitée par un nombre de place (je suis d'accord), d'autres personnes (répondant à ces critères, tout à fait sympa) ne pourront jamais faire parti des notres.

Mon raisonnement est basé sur: quand je suis rentré dans l'alliance, elle était presque complète (je ne me souviens plus du nombre exact).

Si on avait pas retiré des personnes (je ne les connaissais pas du tout, ce n'est pas pour les défendre), les nouvelles personnes n'auraient jamais pu rentrer dans l'alliance (on est 17 dans l'alliance maintenant).
D'ou mon sentiment qu'ils sont rentrés grâce à leur valeur certaine, mais aussi parce qu'il y avait à ce moment de la place.
Revenir en haut Aller en bas
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:46

faudrait aussi mettre avoir des raisons valables même si je sais que quand je me suis inscrits j'avais pas de raisons valables
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 1:59

Franchement je ne sais même pas si il y a une limitation car a l'époque celle-ci ne marchait pas et on pouvait avoir autant de membres qu'on voulait. On m'a jamais refusé d'integrer un membre. Quoi qu'il en soit je ne réfléchi vraiment pas comme ça: de temps je trouve qu'il faut degraisser parceque beaucoup ne participe pas ou plus, alors je le fais et pis si des nouveaux arrivent je les prend mais ni plus ni moins qu'a d'autre moment.
De tout façon je n'ai jamais vu une vingtaine de membres actifs dans une alliance nous ne sommes même pas 15 a participer. le probleme se posera quand Nous aurons 20 gars qui participeront a fond qu'il y aura une limitation dans le nombre de membres et que nous avons 10 belles candidatures Very Happy


Babykiller t'es encore out Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
babykiller
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 337
Localisation : montreal
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 2:02

oké javoue jétais out pour la et pour quelque fois dautres mais bon et jsute pour dire a partir de maintenant la semaine je vias beaucoup moins venir sur le forum car je vais allé a lécole tout sa et que je vais ravoir des devoirs des lecons Crying or Very sad et en plus la semaine jai pas le doit au jeu jy vais allé a lécole mais je vais essayé de venir sur le fofo genre en cachette ché moi
Revenir en haut Aller en bas
Basileus
Admin
Basileus


Masculin Nombre de messages : 855
Age : 39
Date d'inscription : 13/12/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 2:05

Kingmaster a écrit:
Quoi qu'il en soit je ne réfléchi vraiment pas comme ça: de temps je trouve qu'il faut degraisser parceque beaucoup ne participe pas ou plus, alors je le fais et pis si des nouveaux arrivent je les prend mais ni plus ni moins qu'a d'autre moment.

Je me suis douté fortement que tu as agi comme ça, mais en arrivant de l'extérieur sans de connaitre vraiment, cela était mon sentiment que j'ai exprimé un peu avant.

On est tombé d'accord, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR EmptyMar 9 Jan - 2:09

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALELUIA ALELUIA


Babykiller: tant pis tu viens quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Personnes désirant rentrer chez les RR Empty
MessageSujet: Re: Personnes désirant rentrer chez les RR   Personnes désirant rentrer chez les RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnes désirant rentrer chez les RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cancidatures chez les Raid roni
» demande d'entrer chez les raid roni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser