Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The_loco ou TNT = espionnage

Aller en bas 
+2
founion
Breizh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMer 27 Sep - 21:17

Bon, la ça part en couille, the loco ou son frangin a accés a des informations dans notre forum !
Je sais pas comment il a fait mais le fait est que il a récupérer le code de qqn !
Ce mec doit etre rayer de la carte ainsi que sa vieille alliance. Et on trouve ce compte de merde, j'ai bien peur que ce soit celui de vénus vu que c'est leur mere ! Donc vénus, tu changes absolument ton code et tu donnes une raclée à ton fils qui commence à me saouler ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
founion
Admin
founion


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/04/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMer 27 Sep - 21:41

Very Happy Very Happy calmos jtai fait passer des medicaments pour te calmer mdr drunken drunken
dose prescrite : bcp / heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMer 27 Sep - 21:49

Ouai tkt, bizarrment, ca va d'un coup mieux ac ton médoc' ! drunken


D'ailleurs j'ai presque plus rien alors si tu connaisssais qqn qui a de la local par hasard en ce moment ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyVen 29 Sep - 2:29

J'ai changé mon code.

ni l'un ni l'autre ne peux l'avoir.

Merci de votre confiance elle me va droit au :heart:

Sachez que vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyVen 29 Sep - 16:17

Ouai et là je vous donne carte blanche pour les rayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Vénus
Invité




The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptySam 30 Sep - 0:48

Vous avez ma bénédiction

Mais tapés pas trop fort car c'est moi qui panse les bosses Smile
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyDim 1 Oct - 21:21

je n attaque pas les réprouver
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyVen 6 Oct - 1:14

Alors on attaque ou pas les réprouvés ?
Il faut savoir
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyVen 6 Oct - 20:10

moi je sais plus si j'en vois mais sinon aucun souci a ce faire la decu je vais les railler de la carte
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Invité




The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyDim 8 Oct - 2:08

Dans mon champ de vision, j'ai deux cités de Kralos des réprouvés que je peux attaquer, mais de là à dire que je peux le battre, c'est autre chose.
No Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyDim 8 Oct - 3:06

c'est sur idem moi pour fridrick de firsen
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyDim 8 Oct - 17:09

max des réprouver est mon frere dés qu il passe les 40 000 points je l attaque mais que lui pas les autres !
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyDim 8 Oct - 18:12

pourquoi pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyDim 8 Oct - 22:57

car il y a 2 connaissance dans cette alliance et que max c'est mon frere et il ouvre empeu trop ca ***** sur mes armées a nimporte qui alors lui et seulment lui je l attaque !
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyLun 9 Oct - 0:17

et ba moi je vais pas me gener Very Happy

dès que je passe les 10000 je vais aider breizh contre fridrick de fersen car j'ai lu un truc je sais plus trop ou qui dit qu'il veulent eliminer breizh et s'est exactement se qu'il ne faut pas faire pour m'énerver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kreator
Invité




The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyLun 9 Oct - 0:24

juste pour infos max des reprouvé vient de m'envoyer un legionnaire en reconnaissance...

je sens que je vais faire un bond dans le classement mais pas dans le bon sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyLun 9 Oct - 11:39

je m en occuperais Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMar 10 Oct - 19:04

kreator a écrit:
juste pour infos max des reprouvé vient de m'envoyer un legionnaire en reconnaissance...

je sens que je vais faire un bond dans le classement mais pas dans le bon sens Laughing

La meilleur chose a faire c'est de planquer tes troupes chez un gars de chez nous qui ne risque rien, en attendant qu'il attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMar 10 Oct - 20:24

mon frere c est fait une bonne petite armée mais il a fait une connerie d envoyer 580 legio sur une de ses citées pas encor asser evoluer pour les fair revenir ce serais le bon moment de l attaquer peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMer 11 Oct - 16:35

spirou000 a écrit:
mon frere c est fait une bonne petite armée mais il a fait une connerie d envoyer 580 legio sur une de ses citées pas encor asser evoluer pour les fair revenir ce serais le bon moment de l attaquer peut etre !

J'ai pas capté?!
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
spirou000
membre d'or



Masculin Nombre de messages : 188
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMer 11 Oct - 18:16

max a envoyer 580 legionnairs et il les a mis dans une citée pas asser evoluer pour qu il les ramene sur ca citée mère !!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptyMer 11 Oct - 18:37

J'ai un pna ac fridrick ( ac qui je m'entends bien mieux qu'au début). Je pense qu'il n'attaquera plus un seul de notre alliance ( dont dion') car dans l'avenir, il viendra p-e parmis nous ....
Revenir en haut Aller en bas
dionisos
membre d'or
dionisos


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptySam 14 Oct - 13:10

dommage j'atais en train de faire une joli petite armée pour le défoncer une fois les dix passer genre demain tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Admin
Bloody


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 30/07/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptySam 14 Oct - 16:26

si vous voulez planquer vos mec j'ai 630 gardes + mon armée sur dol guldur...et comme je les bouge pas parceque je peu rien faire...on ne peu trouver meilleur protection dans tous le royaumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage EmptySam 14 Oct - 20:10

C'est sympa mais pour l'instant toutle mnode à l'air en sécu ! Les RR font peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The_loco ou TNT = espionnage Empty
MessageSujet: Re: The_loco ou TNT = espionnage   The_loco ou TNT = espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The_loco ou TNT = espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage Vasariah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers :: archives RR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser