Forum de l'alliance Raid roni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Raid roni

Forum privé de l'alliance Raid roni
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Logo votre description

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji
membre de bronze
Kenji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre Logo votre description Empty
MessageSujet: Votre Logo votre description   Votre Logo votre description EmptySam 19 Aoû - 3:26

Pitier faites moi un truc bien classe à l'origine c'était Elrok et ses potes qui avait mis ça pour faire des tests vous sallissez le forum je vais être obligé d'appeler mon monsieur propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Admin
Breizh


Nombre de messages : 1182
Date d'inscription : 14/06/2006

Votre Logo votre description Empty
MessageSujet: Re: Votre Logo votre description   Votre Logo votre description EmptySam 19 Aoû - 11:25

C'est clair que c'est chiasseux ! J'ai cru que vous aviez changé ! Bande de feiniasses !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
membre de bronze
Kenji


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre Logo votre description Empty
MessageSujet: Re: Votre Logo votre description   Votre Logo votre description EmptySam 19 Aoû - 13:56

Grave lol!



Bouuuuhhhhh la honte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kingmaster
Admin
Kingmaster


Nombre de messages : 1897
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

Votre Logo votre description Empty
MessageSujet: Re: Votre Logo votre description   Votre Logo votre description EmptySam 19 Aoû - 16:02

Depuis toujours la flemmardise dicte ma vie, je vais changé le message de descriptiojn et mettre le même que sur le forum principal, pour le logo il faut déjà demander a ceux qui sont dessus si ils veulent bien la zappé et après, si oui, voir quoi on peut mettre a la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raid-roni.myrealboard.com
Cheesycr
Invité




Votre Logo votre description Empty
MessageSujet: Re: Votre Logo votre description   Votre Logo votre description EmptyVen 17 Nov - 2:08

C'est la fete

- bon je crois que j'ai fait le tour d'ou je pouvais aller -

comme quoi tous les fofo ont un problème
les barbars c'est pareil
spécial kassdédi aux LPF qui ont bien verrouillé, enfin pour le peu que je puisse faire sans utiliser mes talents d'informaticien Wink

Bon allez, je me suis implanté IG chez vous les RR, défoncez moi cette Grandiosa qui ne saurait exister bien longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Logo votre description Empty
MessageSujet: Re: Votre Logo votre description   Votre Logo votre description Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Logo votre description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Raid roni :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser